Les pyjamas sous licence pour vos enfants
Pour dormir, les enfants ont besoin de se munir d’un pyjama. Cela est d’autant plus important lors des saisons de basse température. Mais, ils veillent à leur look et veulent aussi être à la mode comme les personnes âgées. Les pyjamas sous licence sont donc les plus adaptés. Sur ces pyjamas, on retrouve des images de grands héros de leurs films préférés. Ce qui leur fait beaucoup plaisir. Les pyjamas diffèrent en fonction du sexe de votre enfant. On distingue donc des pyjamas pour garçons et pour filles et aussi pour tous les âges. Vous n’aurez donc pas de soucis à vous faire pour choisir un bon pyjama sous licence à votre enfant. Nous vous présentons ici quelques pyjamas sous licence, avec leurs caractéristiques. Suncity dispose de pyjamas sous licence, en gros et en détail. Vous pourrez en acheter selon votre budget.
Les pyjamas sous licence pour garçons
On en retrouve une bonne quantité sur le marché.
LEGO STAR WARS : Il s’agit d’un pyjama qui a une longue taille pour garçon et de couleur grise. Il possède des manches longues et est muni d’un pantalon. Son col est circulaire, en forme d’o. Pour ce qui est de la ceinture, vous pourrez profiter de son élasticité. Il dispose d’une licence officielle de STAR WARS. Son prix est d’environ 18 euros.
PAT Patrouille : C’est un pyjama de taille courte pour garçon. Il est d’une couleur bleue. Le personnage dessiné sur le pyjama est Chase. Il se trouve dans la bande dessinée Pat Patrouille. Ce pyjama est conçu pour les enfants de 3 à 9 ans. On retrouve aussi des pyjamas de la même marque avec des couleurs différentes. Des Pat Patrouille de couleurs rouge et grises pour des garçons de 3 à 6 ans. Sur celui de couleur grise, on distingue deux personnages : Marcus et Chase de la bande dessinée. Sur celui de couleur rouge, on retrouve trois personnages : Marcus, Ruben et Chase de la même bande dessinée. Leurs prix sont d’environ 12 euros.
STAR WARS : Un pyjama de taille courte pour garçon, d’une couleur turquoise. Vous pourrez en trouver pour les garçons de 5 à 11 ans. Il est muni d’une culotte. Le personnage dessiné sur le pyjama est celui de Storm Trooper. Son prix est d’environ 12 euros.