Offrez-vous un oreiller à mémoire de forme !

LiteriePas de commentaire

Vous êtes ici :Offrez-vous un oreiller à mémoire de forme !

Si vous souhaitez passer de bonnes nuits de sommeil, pourquoi ne pas opter pour un oreiller à mémoire de forme. Non seulement, il vous permet d’en finir avec les réveils douloureux, mais il s’avère que celui-ci est le meilleur oreiller anti ronflement sur le marché. Découvrez tous les avantages d’un oreiller à mémoire de forme.

Un oreiller anti ronflement efficace

Pour en finir avec les ronflements, l’oreiller à mémoire de forme est tout ce qu’il vous faut. Grâce à ses grandes propriétés thérapeutiques, il est même devenu le meilleur oreiller anti ronflement du marché.

Il faut dire que le ronflement fait partie des troubles du sommeil qui entraînent beaucoup de désagréments, surtout sur votre santé, mais aussi sur le fait de dormir avec les autres.

L’oreiller à mémoire de forme vient à votre rescousse en vous permettant de vous allonger dans la bonne position afin de stopper vos ronflements. Pour ce faire, il va aligner le cou et la tête avec le reste de votre corps afin que vos voies nasales rétrécissent et que les tissus de la gorge ne vibrent pas et n’émettent plus de bruits.

Les personnes sujettes à un ronflement simple ou à une bronchopathie chronique peuvent très bien l’utiliser à leur aise.

Pour garantir plus d’efficacité, il faut seulement que votre oreiller à mémoire de forme soit légèrement relevé et bien placé sur le haut de votre lit. Lorsque vous dormiez, il faut également veiller à ce que votre bouche soit plus basse que votre nuque afin que le voile du palais soit bien décollé. Il est aussi important que votre cou reste droit et les épaules souples.

Un oreiller ergonomique et confortable

L’oreiller à mémoire de forme est toujours indiqué pour retrouver un bon sommeil, et ce, ce n’est pas pour rien. En plus d’être un oreiller anti-ronflement, c’est également un oreiller ergonomique et propice au confort qui permet de pallier incroyablement de nombreux maux :

  • mal de dos,
  • mal au cou,
  • douleurs à la nuque et aux épaules,
  • et douleurs aux cervicales,
  • douleurs lombaires.

Pour y remédier, ce type d’oreiller met toujours à votre profit sa thérapie positionnelle. Grâce à la mousse polyuréthane thermosensible qui le constitue, il a l’avantage de s’adapter à chaque morphologie, et donc à la manière dont chaque personne dort. Que vous dormiez sur le dos, en position latérale ou sur le ventre, il épouse parfaitement la forme de votre tête et de votre nuque ainsi que toutes les caractéristiques de votre corps tout en les alignant et sans jamais se déforme. Pour bénéficier d’une expérience de sommeil personnalisée, optez pour un oreiller à mémoire de forme.

Grâce à lui, vous avez l’assurance de dormir sans points de pression; sans contracture et sans tension inutile, que ce soit au niveau musculaire ou articulaire ! Dès les premières nuits, vous en sentirez la différence. Finis les réveils douloureux, place à un sommeil apaisé, détendu et un matin plus heureux !

Un oreiller anti allergie

L’oreiller à mémoire de forme est aussi hypoallergénique.

Avant d’être mis sur la grande distribution; chaque produit subit généralement un traitement antiacarien et antibactérien pour vous épargner les allergènes. Garni de mousse viscoélastique thermosensible; il est vraiment efficace pour prévenir les allergies et vous éviter les toux sèches et éternuements; les irritations des muqueuses nasales, les crises d’asthme, les rhinites et les bronchites; mais aussi les problèmes cutanés comme les rougeurs et les démangeaisons.

Pour dormir sur un oreiller ultra-sain, mais également moelleux; souple, doux, résistant et durable, choisissez un oreiller à mémoire de forme.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut