Les règles à adopter pour une déco scandinave réussie

Non classéPas de commentaire

Vous êtes ici :Les règles à adopter pour une déco scandinave réussie

En matière de design, les Scandinaves sont certainement sur quelque chose. Je veux dire, n’avons-nous pas tous été fascinés par IKEA, les bois clairs et les murs blancs pendant la dernière décennie? Mais il y a plus que ce qui nous semble en ce qui concerne les intérieurs scandinave.

Dans l’ensemble, l’esthétique peut sembler un peu spartiate, mais les choix de conception faits sont délibérés et la fonction est souvent aussi importante que la beauté et qui peut vraiment contester cela ?

Il n’est pas étonnant que le monde soit devenu accroc au style scandinave au cours de ces dernières décennies. Tout le monde veut un intérieur confortable, avec une bonne dose de cocooning et d’imité ! Alors, si vous avez cet objectif, n’hésitez pas à adopter le style scandinave dans votre intérieur.

Une palette de couleurs avec une touche naturelle

Pour une décoration scandinave authentique il ne faut pas miser sur plus de quatre nuances de couleurs. Dans ce style, vous aurez beaucoup de blancs et des teintes plus claires tout simplement pour apporter une touche lumineuse à votre intérieur inspiré des régions nordiques. Le must avec cette couleur c’est reflète facilement la couleur naturelle, et pour un bon mariage, n’hésitez pas à miser sur du gris, du vert pâle et de rose avec votre chaise scandinave grise.

L’amour du scandinave pour la nature est bien connu et une grande partie de la vie est consacrée aux grands espaces. Cela se reflète dans la maison à travers beaucoup de bois non traité et de pierre naturelle. Vous pourrez miser sur des lignes épurées et des profils simples pour donner au style scandinave son ampleur. Autant des règles basiques à adopter pour un intérieur scandinave digne de ce nom. Vous aurez également des blogs et des pages sociales qui vous permettront de miser sur ce type de décor.

 

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut