Le meilleur robot laveur de sol

Non classéPas de commentaire

Vous êtes ici :Le meilleur robot laveur de sol

C’est le rêve de toute mère de foyer de voir son sol briller sans bouger un petit doigt. En effet, c’est possible avec les robots laveurs. Et le meilleur robot que l’on puisse trouver au marché peut apporter encore plus d’avantages.

 

Le iRobotBraava 390t

 

On a déjà beaucoup de chose à faire avec les enfants, la lessive et la vaisselle, alors, pourquoi ne pas nettoyer les pièces de la maison un robot, solution de facilité. En effet, il y a actuellement un produit de révolution dans le monde du blanchissage des différents types de sols. Sa fonction ne se limite pas au balayage, mais il peut passer la serpillère. iRobotsBraava 390t est la meilleure marque de robot lave solpour le moment, il est le plus compétent dans son domaine.

Si on est trop pressé pour un coup de balai le matin alors que l’on souhaite rentrer dans une maison propre, le iRobotBraava 390t peut s’occuper de l’affaire. En partant, on doit juste l’activer et on peut partir avec l’esprit tranquille. C’est un appareil qui offre plusieurs modes de nettoyage, « nettoyage humide » à triples passages et le mode « balayage » pour un passage unique.

 

Son autonomie et son design

 

iRobotBraava 390t est la meilleure solution pour un sol propre, il peut nettoyer un grand espace. En effet, il peut faire jusqu’à 33 m — pour un triple passage et 92 m — pour un balayage à unique passage. De plus il est muni d’un système de suivi pour la navigation (iAdapt 2.0) pour qu’il puisse identifier les surfaces qui ne sont pas encore nettoyées.

Son design est hors du commun, ergonomique et moderne. Il va totalement se fendre dans la décoration des pièces. En plus, il est très silencieux, on peut ainsi vaquer aux occupations sans être dérangé par un bruit.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut