La facilité de perdre de poids

Non classéPas de commentaire

Vous êtes ici :La facilité de perdre de poids

Avec le retour des beaux jours, chaque année renouvelle également notre envie de perdre du poids, en espérant porter des vêtements qui ne vont plus et qui se sentent plus légers. Pour perdre du poids, vous devez d’abord réussir à changer votre comportement vis-à-vis de la nourriture, et aussi à propos de vous-même. « L’hypnose ne fait pas miraculeusement perdre du poids.

Le culte pour maigrir facilement

Méfiez-vous des conséquences néfastes des régimes draconiens et trop rapides pour votre santé. Comme chaque année, nous sommes bombardés d’articles et de publicités qui vantent les mérites de telle ou telle méthode miracle pour perdre du poids rapidement. Qui ne veut pas avoir le même corps de rêve qu’une actrice ou un tel top model ? Des régimes spectaculaires font du mal. Perdre du poids trop rapidement est dangereux pour la santé et nous recommençons toujours. Les conséquences à long terme ont un impact négatif sur notre équilibre psychologique. Un régime amaigrissant peut nous conduire directement à des déficits nutritionnels associés à la dépression si nous perdons du poids trop rapidement et nous fatiguons.

En effet, nos neurones ont besoin d’oligo-éléments ainsi que de vitamines que l’on retrouve dans les protéines, les amidons, les fruits et les légumes, sans oublier que vous commencez deux fois plus vite si vous perdez rapidement de poids. Des troubles du comportement peuvent survenir en raison de l’absence d’une alimentation variée sur certains régimes, ce qui entraîne un sentiment de frustration chez la personne. Les régimes trop restrictifs, qui sont très difficiles à supporter peuvent affecter l’esprit en favorisant le stress, ce qui peut conduire à la dépression, qui est aggravée par des sentiments de culpabilité de ne pas pouvoir suivre le régime. Et cela ne vous apportera que souffrance et malaise. L’échec du régime favorise la perte de confiance et d’estime de soi. C’est l’effet des régimes qui nous fait faire le “yo-yo”, car les changements soudains sont nocifs pour notre corps. Et chaque fois que nous gagnons plus que nous ne perdons. Il est possible de perdre du poids plus intelligemment et plus facilement sans perdre le contrôle, sans se sentir privé de ce que vous aimez.

L’aide et les ancrages en hypnose forcément à maigrir

L’hypnose est une technique qui facilite la perte de poids avec moins ou même moins de frustration. Cette méthode est basée sur le fait que nos emballages, nos goûts et nos envies alimentaires (mais pas seulement) sont gérés par notre subconscient, et il suffit de leur dire désormais (comme nous pouvons le faire pour le tabac ailleurs)). Les aliments qui vous ont tenté, dégoûté et vous sont complètement indifférents. C’est toute la valeur ajoutée de l’hypnose pour maigrir : cela vous permet de perdre du poids sans vous sentir désavantagé, car vous ne pouvez pas vous tromper : pour ne pas prendre de poids, vous ne devez pas vous sentir déficient ou frustré, mais vous sentir bien.

L’hypnothérapeute vous dégoûtera des aliments gras et sucrés ainsi que de ceux qui vous font grossir et que vous aimez, tels que : Instillez du pain ou du chocolat, mais aussi une motivation pour atteindre votre objectif : perdre un peu de poids et atteindre le poids ou la taille que vous vous apprêtez à faire sans vous sentir frustré, mais avec une volonté de fer et une constance Optimisme ! L’ancrage est comme une habitude que le thérapeute qui pratique l’hypnose avec votre consentement crée dans votre subconscient. L’hypnose peut également provoquer des nausées, de la peur ou de la culpabilité lorsque vous pensez à manger ou à manger des aliments riches en calories. En ancrant dans votre subconscient que la perte de poids est facile et agréable pour vous, la perte de poids devient une marque d’encre permanente. Elle est imprégnée et gravée sur vous comme si elle l’avait toujours été, comme le vélo par exemple : une fois que vous savez rouler à vélo, oubliez plus, c’est impossible.

En fait, il s’avère que notre inconscient intervient dans tous nos processus d’apprentissage, vous n’avez donc qu’à lui enseigner ce que vous voulez. L’avantage d’une ancre est que plus la personne réagit, plus elle est imprégnée : si elle se sent dégoûtée, elle sera plus imprégnée. Inévitablement, nous comprenons que la perte de poids devient alors plus naturelle, plus faciles et sans frustration, car l’hypnothérapeute vous fera aimer les aliments dont vous avez besoin et qui sont faibles en calories, sans fatigue, dans le bon équilibre et bon pour trouver une belle l’image de vous et le ton pour vous sentir plus léger.

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut